formation FEMB
Le référencement pour attirer des clients

PUBLIC CIBLE
    Employé(e)s

OBJECTIF
    Comment optimiser ses textes, ses titres de pages, ses mots-clés ?
    Comment analyser ses statistiques et son positionnement ?
    Quels sont les outils de Google qui favorisent le référencement de vos pages ?
    Peut-on augmenter les liens vers son site et comment faire ?

    Au-delà d'aspects techniques (algorithme des moteurs, optimisation du site,...), cette journée propose un nouveau regard sur votre visibilité en ligne, sur la façon de structurer vos contenus, sur la manière de communiquer sur votre site et en dehors.

PROGRAMME
    Comprendre le fonctionnement des moteurs
    • Comment Google référence-t'il les pages web ?
    • Comment bien choisir ses mots-clés ?
    • Comment Google indexe-t'il les images, les cartes... ?

    Agir concrètement pour améliorer son positionnement
    • Améliorer la structure de son site
    • Rédiger pour être bien référencé
    • Tisser des liens
    • Utiliser Google+, google maps, YouTube

    Mesurer les résultats de son référencement
    • Quels sont les bons indicateurs pour analyser son référencement ?
    • Comment lire un rapport Google Analytics ?
    • Comment utiliser Google Webmaster tools ?

    Et d'autres recommandations sur-mesure, suite à un mini-audit du site de chaque participant.

EN PRATIQUE
  • QUAND?
    22 octobre 2018 de 09:30 à 17:00
  • OU?
    Amaranthe

    Fernelmont
  • PRIX
    Pour les entreprises jusqu’à 50 travailleurs inclus: €60/jour/employé
    Pour les entreprises de plus de 50 travailleurs : €120/jour/employé


  • Après inscription, vous verrez une page qui confirme la réception de vos données.


FormateurPersonne de contact pour plus d’informations
  • Amaranthe