formation FEMB
Mon entreprise sur les réseaux sociaux

PUBLIC CIBLE
    employés

OBJECTIF
    L'essor des réseaux sociaux est désormais un fait établi, tant dans le grand public (Facebook) que dans les milieux professionnels (LinkedIn, Twitter). L'usage de Foursquare se répand, notamment pour les commerces. Google + et Pinterest font de plus en plus parler d'eux.
    Au-delà des effets de mode, quel outil est le plus utile à votre organisation ? Quelles sont les règles de communication pour chaque réseau ? Comment gagner en visibilité et tirer de réels bénéfices de votre présence sur les réseaux sociaux ?

PROGRAMME
    Une journée pour apprendre à communiquer sur les réseaux
    • Choisir les réseaux sociaux adaptés à la stratégie de votre organisation
    • Améliorer l'efficacité de votre communication sur les réseaux sociaux
    • Trouver des idées concrètes pour animer votre page Facebook, votre compte Twitter, votre présence sur LinkedIn
     
    Visibilité professionnelle sur les réseaux sociaux
    • Facebook, Twitter, LinkedIn, Foursquare, Pinterest ? Un blog ? Un site ? Une newsletter ? Faut-il choisir ?
    • Quelles règles de communication adopter pour chaque réseau ?
    • Profil personnel ou profil d'entreprise ?
    • Créer sa communauté, entretenir ses relations, créer de l'interaction et susciter les partages
    • Que dire et à quelle fréquence ?
    • Gérer son temps

    Exercices pratiques
    • Créer une page d'entreprise sur LinkedIn
    • Créer et/ou améliorer sa page Facebook
    • Créer son compte Twitter
    • Mettre son établissement sur Foursquare et proposer une promotion

EN PRATIQUE
  • QUAND?
    28 septembre 2018 de 09:30 à 17:00
  • OU?
    Amaranthe

    Fernelmont
  • PRIX
    Pour les entreprises jusqu’à 50 travailleurs inclus: €60/jour/employé
    Pour les entreprises de plus de 50 travailleurs : €120/jour/employé


  • Après inscription, vous verrez une page qui confirme la réception de vos données.


FormateurPersonne de contact pour plus d’informations
  • Amaranthe