formation FEMB
Téléphone et image de marque

PUBLIC CIBLE
    Employé(e)s amené(e)s à entrer en contact par téléphone.

OBJECTIF
    • Prendre conscience de ses attitudes au téléphone
    • Donner, au téléphone, une image positive de l'entreprise

PROGRAMME
    • Comment opérer une bonne prise en charge
    • Comment créer une impression positive au téléphone
    • La présentation au téléphone : se présenter, le ton de l'entretien
    • Le climat au téléphone : comment reconnaître l'état d'esprit de l'interlocuteur
    • L'assertivité
    • L'écoute active
    • Le langage positif
    • Prendre note d'un message et le transmettre
    • Transférer une communication
    Méthodologie :
      Débats, jeux de rôles, mises en situations, utilisation fréquente du téléphone tout au long de la formation

    EN PRATIQUE
    • QUAND?
      21 avril 2021 de 09:00 à 16:30. Suite: 28/04/2021
    • OU?
      Bruxelles Formation (Pas de parking prévu dans le bâtiment !)
      Rue de Stalle 67
      Uccle
    • PRIX
      Gratuit pour les employés de la CP209 ou de la CP219


    • Après inscription, vous verrez une page qui confirme la réception de vos données.


    FormateurPersonne de contact pour plus d’informations
    • Bruxelles Formation